Le Paris Taekwondo participe au 23ème Téléthon

Categories: News

Le samedi 5 décembre 2009, le Paris Taekwondo Académie a participé à la 23ème édition du Téléthon, sous l’égide de l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

Pour l’occasion, Maître Guy Friess, Maître Byeon Kyeong-suk tous deux 8ème Dan WTF, Professionnels et Haut Gradés du Centre Mondial ainsi qu’ une cinquantaine de pratiquants de notre association sont retrouvés au Gymnase Japy, dans le 11ème arrondissement. La mâtiné et L’après-midi ont été consacrée à un pratique intensive des techniques de démonstration.

Le public présent a pu découvrir les différentes aspects de la discipline, les techniques de base, poomsae, combat conventionnel et les techniques de casses .

Les pratiquants ont brisé pas moins de 350 planches, offertes par un généreux sponsor. Une manière, pour le Paris Taekwondo Académie, de s’associer aux nombreuses initiatives qui avaient lieu en cette journée de Téléthon afin de lutter contre les maladies neuromusculaires, qui sont environ au nombre de 200 en France.

telethon 2010

Paris Taekwondo Informations pratiques 2016

Paris Taekwondo Académie Un art martial coréen pour toute la famille

Paris Taekwondo Informations pratiques

Où, quand et comment venir Pratiquer le Taekwondo à Paris : Paris 11e, Paris 5e et Paris 15e

http://www.paristaekwondo.com/informations/ou-quand-et-comment-venir/

Copyright 2002-2016 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

  Jectedestsearchmo

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire