Paris Taekwondo Académie Assemblée Générale Ordinaire 2017

Categories: News

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Objet : Convocation à l ‘Assemblée Générale Ordinaire 2016

L’assemblée Générale Ordinaire 2016 de notre Association se tiendra, le vendredi 23 juin 2016 à 19 heures 45 au restaurant Coréen Kim & Kim situé 15, rue de Chevreul 75011 Paris Métro :Nation, et sera suivie d’un repas. Elle fait partie intégrante de la vie de notre association, il est important que vous soyez présent(e) ou représenté(e). Si vous ne pouvez être présent, faîtes-vous représenter par procuration grâce au bon de pouvoir (partie détachable au bas de la convocation).

A cette occasion, il vous sera présenté les rapports moral et financier concernant l’année 2016.

Cette assemblée sera également l’occasion pour vous de faire part de votre volonté de participer à la vie de l’Association, de vos éventuelles propositions ou projets concernant l’Association.

Nous ferons le bilan de la saison et élirons un des membres du bureau directeur de séance et préparerons la saison prochaine (horaires des cours, stages, compétitions, Test de promotion…)
Nous espérons que vous serez disponibles, je vous demande de bien vouloir confirmer votre présence, ou celle de votre représentant, ou votre absence lors de cette réunion, soit à l’aide du coupon réponse ci-joint dûment rempli (accompagnée d’une autorisation des parents pour les mineurs), soit en le remettant au corps enseignants a la fin des cours .

Gérard HUG

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION
PARIS TAEKWONDO ACADEMIE

Je soussigné(e)__________________________________________assisterai / n’assisterai pas (rayer la mention inutile) à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association Paris Taekwondo Académie qui aura lieu le vendredi 23  juin 2017.

Je donne pouvoir à ___________________________________________pour me représenter et voter en mon nom toute résolution qui sera mise au vote lors de cette assemblée.

_____________ ______________ _____________ _______________
Nom Prénom Date Signature

Toute l’équipe du Paris Taekwondo Académie, N° 1 à Paris, avec plus de 25 années d’expérience, vous accueillera avec plaisir dans l’une des 6 salles situées en plein cœur de Paris, dans les 5e, 11e, 12e et 15e arrondissements de Paris, les cours ont lieu du lundi midi au samedi soir avec de nombreux horaires possibles.

Informations pratiques : Où, quand, comment pratiquer le Taekwondo à Paris : Paris 11e, Paris 5e et Paris 15e.

Copyright 2002-2017 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

Author: Guy FRIESS