Paris Taekwondo Académie Corée 2017

Categories: News

Le Paris Taekwondo Académie en Corée, la « Famille Parisienne » Médaillés au World Taekwondo Hanmadang en 2017.

Nos Résultats : 1 Médaille d’or 2 Médaille d’argent et 2 Médaille de bronze

Nos représentants : Maître Guy Friess « Expert 8 Dan WTF » et Maître Byeon Kyeong Suk Friess « Expert 8 Dan WTF » et Isabelle Friess 4 Poom, ont effectué leur préparation au centre Mondial (Kukkiwon) pour le World Taekwondo Hanmadang 2017 qui est la plus importante compétition de Taekwondo au monde.

Paris Taekwondo Académie Invités spécial au championnat de Corée 2017 à Taegu, réunissant le très haut niveaux, venant de toute la Corée du sud.

Le corps Enseignants du Paris Taekwondo Académie présent au 7ème Forum des leaders mondiaux de Taekwondo réunissant de nombreux Maîtres et Grands Maîtres pour un échange académique entre les leaders mondiaux de Taekwondo.

Dans la foulée, nous en profitons pour remercier toutes l’équipe du centre Mondial pour leur accueil et leur grande gentillesse, tout un symbole pour le Paris Taekwondo Académie.

« Paris Taekwondo Académie Médaillés au World Taekwondo Hanmadang 2017 »

Le « World Taekwondo Hanmadang » est une manifestation de renommé mondial, elle s’est déroulé du 29 Juillet au 2 aout, organisé par le centre mondial plus 5700 Pratiquants(es) issus de 68 nations ce sont donner rendez-vous à Anyang près de Séoul en Corée du Sud.

Nos Résultats : 1 Médaille d’or 2 Médaille d’argent et 2 Médaille de bronze

L’objectif principal de cette manifestation est de réunir l’élite Mondial et promouvoir le Taekwondo et encourager les pratiquants du monde entier à venir pratiquer dans le berceau du Taekwondo.

« Vidéo de présentation en bas de page »

 Paris-Taekwondo-World-Taekwondo-France-2017

Paris Taekwondo Académie Médaillés au World Taekwondo Hanmadang 2017

Ces résultats sont donc très prometteurs compte tenu de la première participation dans cette catégorie (Poomsae 4 Dan), pour notre jeune parisienne. Le « Paris Taekwondo Académie N°1 à Paris » rajoute Plusieurs titres de prestige au palmarès du Paris Taekwondo Académie.

Nos représentants : Maître Guy Friess « Expert 8 Dan WTF » et Maître Byeon Kyeong Suk Friess « Expert 8 Dan WTF » et Isabelle Friess 4 Poom, ont effectué leur préparation au centre Mondial (Kukkiwon) pour le World Taekwondo Hanmadang 2017.

Organisé par le centre mondial. Le rendez-vous est dore et déjà pris pour l’année prochaine au World Taekwondo Hanmadang 2018 qui se déroulera a jeju do (Corée du Sud).

 Paris-Taekwondo-Academie-World-Taekwondo-Hanmadang-France-2017

C’est en 1992, que le « Taekwondo Hanmadang » a réuni pour la première fois des pratiquants de Taekwondo. Le « World Taekwondo Hanmadang » est une manifestation de renommé mondial organisé chaque année c’ est un lieu où chaque pratiquant est unit à travers le Taekwondo, ils existe depuis 2006 et  est aujourd’hui considéré comme le plus grand événement de Taekwondo au monde Manifestation englobant les différents aspect de la  discipline.

 Paris-Taekwondo-Academie-Résultats-2017

La méthode du centre Mondial du Taekwondo (Kukkiwon) est pratiquée par plus de 80 millions d’adeptes dans le monde, dans 208 pays affiliés et 8 millions de ceintures noirs certifiés à ce jour. La forme actuelle du Taekwondo est très accessible et s’adressent aux enfants dès le plus jeune âge.

« Au Paris Taekwondo le concept des cours doit être tous simplement motivant, passionnant et intéressant notre objectif principal est partagé notre passion ».

Paris Taekwondo Académie Un art martial coréen pour toute la famille

Informations pratiques : Où, quand, comment pratiquer le Taekwondo à Paris : Paris 11e, Paris 5e et Paris 15e.

Paris Taekwondo Club N°1 à Paris 11e, 5e et 15e arr

Taekwondo Paris 11e 75 011 Taekwondo Paris 15e 75 015 Taekwondo Paris 5e 75 005 Paris Taekwondo France

Copyright 2002-2017© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire