Paris Taekwondo Academie Démonstration plus de 25 années d’expériences

Categories: News

Paris Taekwondo Démonstration N°1 à Paris  plus de 25 années d’expériences  :

L’équipe de Démonstration est dirigé conjointement par Maître Guy Friess « Expert 8e Dan WTF » et Maître Byeon Kyeong Suk Friess « Expert 8e Dan WTF », Professionnels et Haut Gradés du Centre Mondial, Diplômés d’état, formés en France et en Corée.

Ils dirigent conjointement le Paris Taekwondo Académie et sont les premiers en France a avoir eu le titre de Grand Maître Instructeur mondial 1er degré .

  • Planning de l’équipe de Démonstration du Paris Taekwondo « N°1 à Paris ».
  • le Lundi 4 Septembre 2017, le Lundi 2 Octobre 2017, le Lundi 6 Novembre 2017, le Lundi 4 Décembre 2017.
  • Démonstration aux forums des sports à Paris 15 et Paris 11ème.
  • Il appartient a toute association de former des équipes de démonstration de Taekwondo, dans le cadre du développement et de la promotion du Taekwondo à Paris et l’augmentation du rayonnement du Taekwondo en France.

Paris-Taekwondo-Démonstration-Fête-de-la-Jeunesse-2017

« Vidéo de présentation en bas de page »

  • Les démonstrations de Taekwondo sont aussi un moyen pour l’association Paris Taekwondo de toucher un public le plus large possible, afin de faire découvrir tous les aspects de la discipline. Cela permet au pratiquant de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser : c’est ce qu’enseigne l’art martial. Pour les démonstrateurs, la préparation des démonstrations nécessite de nombreuses répétitions tous au long de l’année.

Paris-Taekwondo-Démonstration

Taekwondo Paris 15e

  • Au cours de ces séances, on travaillera plus précisément la coordination, les différentes techniques de coups de pieds sautés ainsi que le réglage minutieux des différentes phases de la démonstration (mise en place rapide des ateliers, positionnement par rapport aux spectateurs, tenue des planches).

 Paris-Taekwondo-Demonstration-Chuseok-2013

  • Cette aspect de la pratique permettra de développer, les différents aspects qui composent le Taekwondo : les techniques de base (Kibon),  les formes (Poomsae), le combat conventionnel (Yaksot Kyeurougi), les techniques d’auto-defense (Hoshin-sul), le Taekwondo sportif (Shiap Kyeurougi) et les différentes technique de casse (Kyopa) qui permettent d’évaluer l’agilité, la vitesse et la précision le degré de puissance et le niveau technique du pratiquant, concernant la pratique des techniques de casse, il faudra bien maîtriser les techniques de bases pour réussir et être performant. C’est plus une épreuve psychologique pour les pratiquants qui leur permet de vaincre l’appréhension et augmenter la confiance en soi.
  • Toute l’équipe de Démonstration du Paris Taekwondo,   se produisent bénévolement pour des œuvres caritatives comme le Téléthon et venir en aide aux plus démunis.

Paris-Taekwondo-Demonstration-racines-coréennes

  • Le Paris Taekwondo Académie plus de 25 années d’expériences est le principal Promoteur du Taekwondo à Paris, plus de 25 années d’expériences.

« Au Paris Taekwondo le concept des  cours doit être tous simplement motivant, passionnant et intéressant notre objectif principal est partager notre passion » .

  • Taekwondo Art Martial Coréen pour toute la famille, Paris 11e, Paris 15e et Paris 5e.
  • Taekwondo Paris 11e 75 011 Taekwondo Paris 15e 75 015 Taekwondo Paris 5e 75 005
  • Grand Angle et Zoom sur le Paris Taekwondo Académie N°1 à Paris, labellisé par le centre mondial du Taekwondo
  • Paris Taekwondo France

Copyright 2002-2017© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

 

 

 

 

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire