Paris Taekwondo Grand Stage Exceptionnel de Taekwondo à Paris

Categories: News

Les 19 et 20 mai 2018, le Paris Taekwondo Académie a organisé le Grand stage exceptionnel de taekwondo à Paris, avec de nombreux pratiquants(es), de 7 à 70 ans, de la ceinture blanche à la ceinture noire. Le club de Rennes, partenaire, était largement représenté.

Stage exceptionnel avec la participation de Maître Seo Yeong Ae 8 Dan de Taekwondo du centre mondial, 9 fois championne du monde, venue spécialement de Corée pour cet événement annuel, de Maître Byeon Kyeong Suk 8 Dan de Taekwondo du centre mondial,et de Maître Guy Friess 8 Dan de Taekwondo du centre mondial, deux professionnels et hauts gradés du centre mondial, Grands Maîtres instructeurs mondiaux, qui enseignent et dirigent conjointement le Paris Taekwondo Académie

Un grand merci à Maître Seo Yeong Ae, venue de si loin pour transmettre sa passion et enseigner le taekwondo au plus grand nombre, toujours avec une grande disponibilité et gentillesse. Elle a fait de ce 10e grand stage un véritable succès.

Le Paris Taekwondo Académie remercie aussi chaleureusement tous les nombreux participants, que nous avons accueillis avec beaucoup de plaisir, et qui ont tous contribué à faire de ce séminaire une réussite.

Nous sommes ravis que les participants se soient autant impliqués durant les 14 heures d’enseignement, et sommes déjà impatients d’organiser à Paris l’an prochain la 11 édition du Grand stage exceptionnel de taekwondo.

Ce stage, très réussi, a fait bénéficier les pratiquants, de la ceinture jaune à la ceinture noire, de l’expérience de grands Maîtres.

Le Grand Stage Exceptionnel de Taekwondo à Paris, en mai 2018. Cette manifestation exceptionnelle de Taekwondo « Ouvert à Tous et à Toutes » à pour but de faire bénéficier d’un encadrement exceptionnelles pour les pratiquants(e) de la ceinture jaune a la ceinture noire de l’expérience d’un grand Maître de niveau mondial. Manifestation  à ne manquer sous aucun prétexte, unique en France.

Bénéficier d’un encadrement exceptionnel, Maître Seo 8 Dan de Taekwondo du centre mondial, multiple championne du monde technique, Maître Byeon kyeong suk 8 Dan de Taekwondo du centre mondial, et Maître Guy Friess 8 Dan de Taekwondo du centre mondial, Professionnels et hauts gradés du centre mondial, Grands Maîtres Instructeurs Mondiaux, ils enseignent et dirigent conjointement le Paris Taekwondo  Académie.

L’inscription sera validée après réception du règlement, de la fiche d‘inscription signée et du formulaire de droit à l’image. Organisée par l’Association Paris Taekwondo Académie

« Vidéo en bas de page »

Vidéo de présentation en bas de page

Ce Grand Stage Exceptionnel sera animé par Maître Seo Yeong Ae :

– 8 Dan de Taekwondo du centre mondial

– Plusieurs fois entraineur de l’équipe de Corée

– Formatrice de nombreuses ceintures noires et de champions internationaux

– Neuf fois championne du monde, Maître Seo Yeong Ae enseigne le Taekwondo depuis plus de 30 ans

– Elle est l’une des meilleures expertes en Taekwondo et grande spécialiste  des Poomsae (WTF)

– Son équipe représente cinquante pourcent des médaillés de l’équipe national de Corée au championnat d’Asie

– Le nombre de places étant limité, la réservation à ce stage est obligatoire.

En m’inscrivant à ce grand stage exceptionnel Taekwondo, je m’engage à respecter les autres stagiaires et les membres du corps enseignant.

Le programme du stage abordera tous les aspects de la discipline qui vous permettront de perfectionner les Techniques fondamentales (Kibon), les Formes (Poomsae), les Combats conventionnels (yaksot kyeurougi), les Techniques de combat réglementaire (Kyeurougi) et les Techniques de self-défense (Hosin-sul)

Des témoignages du Grand stage exceptionnel de taekwondo à Paris :

« Bonne atmosphère . C’était passionnant, enthousiasmant et motivant.»

« Explications précises et compréhensibles. Pas de barrière de la langue grâce aux traductions simultanées. »

«Une très bonne organisation logistique. Intervenant efficace qui va droit au but, sereinement, mais avec dynamisme. D’une qualité technique rare, une façon d’exécuter les mouvements très claire, et simple. »

« Ce stage était une opportunité exceptionnelle d’apprendre et de s’enrichir auprès de trois grands maîtres du taekwondo. »

« C’est très intéressant, car on a vraiment l’impression de comprendre ce qu’est le taekwondo.  »

« Le fait de pratiquer pendant la durée d’un weekend, donne plus de possibilités et de suivi du corps enseignants et permet une meilleure concentration du participant.

C’est une démarche que j’ai appréciée. C’était très motivant. »

« Une énorme chance pour les participants de pouvoir accéder à un tel niveau avec des experts mondiaux. »

Le Paris Taekwondo Académie est le principal Promoteur du Taekwondo à Paris

Informations pratiques : Où, quand, comment pratiquer le Taekwondo à Paris

Cours de Taekwondo tous les jours du lundi midi au samedi soir : 5 adresses à Paris   Paris 11ème, 5ème, 15ème

Où faire du Taekwondo à Paris : http://www.paristaekwondo.com/ou-pratiquer/

Le Paris Taekwondo Académie regroupe cinq Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris situés en plein cœur de Paris 11ème, 5ème et 15ème arrondissements.

Taekwondo – Paris 5ème

Taekwondo – Paris 15ème

Taekwondo – Paris 11ème

Copyright 2002-2019© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.