Paris Taekwondo Actualités 2016

Categories: News

À l’invitation de la Fédération française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif, en présence de Monsieur Patrick Kanner, ministre de la Jeunesse et des Sports,en compagnie du Taekwondo.
c’est une fierté et un moment inoubliable pour notre famille et le Paris Taekwondo Club N°1 à Paris d’avoir eu l’occasion de représenter le Taekwondo parisien à la Cérémonie de ravivage de la flamme.

Dans le cadre du Rayonnement du Taekwondo à l’international, le Paris Taekwondo Club N°1 à Paris, avec plus de 25 ans d’expérience, a participé au stage de l’équipe de France.

 Taekwondo – Paris 11ème

l’Association Paris Taekwondo, participé au 37th Open de Belgique 2016 (Open de classe A). Félicitation pour la prestations et les résultats de l’équipe du Paris Taekwondo : Trois Finaliste, finaliste en Master et en Duo. Très belle performance pour  Clara , Mylan et Isabelle Friess de l’équipe de France  1°Médaille de Bronze en équipe juniors.

Dans le cadre du développement du Taekwondo à Paris, l’Association Paris Taekwondo Académie a participé les 2 et 3 avril 2016 au Championnat de France qui s’est tenu à Metz.

Ce championnat de France, incontournable pour les passionnés de taekwondo, regroupait cette année plus de 300 pratiquants (es) venus des 4 coins de l’hexagone.

Pendant ces deux jours, c’est l’élite du taekwondo français qui était représentée à Metz.

Un week-end chargé d’émotion aux allures de marathon ou le succès était au rendez-vous un constat  brillant sans appel : 4 engagés – 5 finalistes (2 podiums de l’or et du bronze)

Les participants engagés sous les couleurs de l’équipe du Paris Taekwondo Académie ont obtenu les résultats suivants :

Cinq finales avec des finalistes en individuels et en paire, en équipe , 1° Médaille de Bronze, et une très belle Médaille d’or en équipe pour Clara, Mylan et Isabelle Friess de l’équipe de France.

Un bon présage pour les échéance à venir

Félicitation pour la prestation à toute l’équipe du Paris Taekwondo Académie.

Résultats au Championnats de France Technique 2016 : http://www.fftda.fr/fr/news.html#news=2440

Paris Taekwondo Championnat de France

Dans le cadre du Rayonnement du Taekwondo à l’international, l’Association Paris Taekwondo, avec plus de 25 ans d’expérience, a participé au Internationaux de Belgique.

Félicitation pour la prestations et les résultats de l’équipe du Paris Taekwondo Académie : Quatre Finaliste, 1 Médaille de Bronze en Master, Finaliste en Master et en Duo. Très belle performance pour  Clara , Mylan et Isabelle de l’équipe de France  Médaille d’Argent en équipe.

« Vidéo en bas de page »

Taekwondo – Paris 11

Dans le cadre du développement du Taekwondo à Paris, le Paris Taekwondo Club N°1 à Paris, avec plus de 25 ans d’expérience, a participé au championnat d’Île de France.

Les participants engagés dans 3 épreuves, individuels, paires et équipes, sous les couleurs de l’équipe du Paris Taekwondo, étaient Christian, Isabelle, Maître Guy Friess et Maître Byeon Kyeong Suk.

Félicitation pour leur performance, qualifiés dans trois épreuves pour les championnats de France.

Christian  : 3 place en individuels

Isabelle Friess : 3 place en individuels

Isabelle Friess : 2 place en Paires Juniors avec Sofiane du Cranh Technique

Isabelle Friess : Équipes Juniors

Byeon Kyeong Suk Friess : 1 place

Friess Guy : 1 place

Total des médailles du Championnat:

2 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronzes

Résultats quatre Qualifiés Championnats de France de Taekwondo dans trois épreuves individuelle, en paire et en équipe

Vidéo en bas de page

Résultats du Championnat Île de France  régional : qualification pour les 22ème Championnat de France.

Résultats Championnat Île de France :

Équipes Juniors : 3 place (Léo, Sophie, Jade et Corto)

Individuels Juniors masculins : 1 place : Léo

2 place : Sophie

Total des médailles : 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 4 médailles de bronzes

L’équipe du Paris Taekwondo Académie était composée de Stéphane, Raphaël, Edmond.

Résultats Challenge : Ceinture noire

Première place en Équipes, Paris Taekwondo Académie.

Individuels : 1 place, Stéphane ; 2 place, Raphaël

Total des médailles du Challenge : 6 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 2 médailles de bronzes

Au Paris Taekwondo Club N°1 à Paris nos féminines ont des résultats sportif très significatifs : des titres de régions et de championnes de France, finaliste au championnat d’Europe, médaillées internationales et mondiale (World taekwondo hanmadang )

La méthode du centre Mondial du Taekwondo est pratiquée par plus de 90 millions d’adeptes dans le monde,dans 209 pays affiliés et 9 millions de ceintures noirs ont été formé et certifiés à ce jour. la forme actuelle du Taekwondo est très accessible et s’adressent aux enfants dès le plus jeune âge.

« Au Paris Taekwondo le concept des  cours doit être tous simplement motivant, passionnant et intéressant notre objectif principal est partager notre passion » .

Le Paris Taekwondo Club N°1 à Paris regroupe cinq Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris situés en plein cœur de Paris 11, 5 et 15 arrondissements.

Copyright 2002-2019© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

 

 

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.