L’équipe du Paris Taekwondo a participé au 24ème Championnat de France 2018, engagés dans les 3 épreuves individuels, paires et équipes ou le succès était au rendez-vous. Le championnat de France rendez-vous incontournable pour que les médaillés 2018 puissent intégrer le groupe France et ainsi se positionner sur les parcours de sélection pour les championnats du monde prévus en novembre à Taïwan.
Nos représentants : Maître Guy Friess, Maître Byeon Kyeong Suk, Isabelle et Jade.
Un grand merci à Clara, Asma et Ayman, et à leurs professeurs et leurs parents.
Nos Résultats : 2 médailles d’Or et une très belle Médaille d’Argent
Résultats : http://www.fftda.fr/fr/news.html#news=2955
Une belle leçon pour toutes et pour tous pour tous votre implication, un remerciement spécial à tous ceux qui se sont impliqués pour obtenir ce résultat collectif grâce a nos partenaires qui nous ont permis d’atteindre nos objectifs sous les couleurs du Paris Taekwondo Académie.
Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués et qui nous ont permis d’obtenir ces résultats et d’atteindre nos objectifs, sous les couleurs du Paris Taekwondo Académie, sans oublier nos partenaires.
Prochain rendez-vous : World Taekwondo Hanmadang 2018 Jejudo Corée du sud été
Dans le cadre du Parcours de Sélection pour les Championnat du Monde Taipei 2018 le Paris Taekwondo a participé a l’ Open Français la Rochelle ou le succès était de nouveau au rendez-vous.
Nos Résultats : 3 médailles d’or une médaille d’argent et une très belle Médaille de bronze en paire remporté par Isabelle et Ayman dans la catégorie très relevé des moins de 30 ans. Une expérience importante pour tous.
Un remerciement spécial a toute l’équipe du cranh Technique pour leur soutien et leur bonne humeur. Prochaine échéance les championnats de France le 5 mai 2018 à Bron.
Paris Taekwondo Championnat d’ile de France
Le Paris Taekwondo a participé au Championnat d’ile de France 2018 ou le succès était au rendez-vous. Les résultats parle de lui même, Paris Taekwondo Académie Champion d’ile de France en Individuel en Paire et en équipe tous qualifié pour le Championnat de France 2018.
Maître Guy Friess : Médailles d’or
Maître Kyeong Suk Friess : Médailles d’or
Isabelle – 30 ans : Médailles d’or (Individuel)
Jade – 18 ans : Médaille d’argent
Paire – 30 ans Isabelle et Ayman Médailles de Bronze
Paire + 31 Ans : Maître Kyeong Suk Friess et Maître Guy Friess Médailles d’or
Équipe – 30 ans Isabelle, Clara et Asmaa Médaillés d’or
Équipe – 30 ans Médailles d’argent
Équipe + 31 Ans : Raphaël et Jean Luc : Médailles d’argent
Résultat obtenue en paire et en équipe moins de– 30 ans grâce aux différents clubs de la région qui nous ont permis de réunir les athlètes.
Un week-end chargé d’émotion aux allures de marathon ou le succès était au rendez-vous avec une constante progression.
L’ensemble de la famille Friess sous les couleurs de l’équipe du Paris Taekwondo Académie ils ont obtenu les résultats suivants :
Résultats au Championnats de France Technique 2017 :
http://www.fftda.fr/fr/news.html#news=2682
L’association Paris Taekwondo Académie et ses pratiquants confirmés participent régulièrement aux multiples démonstrations et compétitions à l’échelon régional, national et international de Taekwondo.
« Compétitions résultat individuels, paire et par équipe »
Dans le cadre du Parcours de l’association Paris Taekwondo Académie et ses pratiquants confirmés qui possède l’un des palmarès les plus étoffé en France, ils participent régulièrement aux multiples démonstrations et compétitions à l’échelon régional, national et international de Taekwondo.
Le Paris Taekwondo Académie regroupe cinq Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris situés en plein cœur de Paris 11, 5 et 15 arrondissements.
Copyright 2002-2020© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.
Laisser un commentaire