Paris Taekwondo Cours de Taekwondo au Féminin

Categories: News

Paris Taekwondo Grand Stage de Taekwondo le lundi 12 novembre de 20h00 à 21h30 , l’encadrement et l’organisation seront assurés par Maître Byeon Kyeong-Suk 8 Dan de Taekwondo du centre mondial et Maître Guy Friess 8 Dan de Taekwondo du centre mondial, Professionnels et Haut Gradés du Centre Mondial « les premiers en France a avoir eu le titre de Grands Maîtres Instructeurs Mondiaux » Experts – Diplômés d’états.

Au Paris Taekwondo Académie, nous avons créés une cours spécifique pour les femmes placée sous la responsabilité de la femme la plus haute gradée en Europe, Grand Maitre Instructrice Mondial,  Médailles d’or au World Taekwondo Hanmadang 2016,  2017 et 2018 et au Koréa Open 2009.
Renforcer son capital santé par la pratique d’un Art Martial Coréen au multiples aspects , adaptée aux capacités naturelles et aux morphologies spécifiques des pratiquantes, tel est l’un des objectifs du Paris Taekwondo Académie.
Si la souplesse articulaire, la concentration et l’esthétisme sont plus grandes chez la femme que chez hommes, leur protection musculaire est cependant moins bien assurée, car leurs os sont généralement plus fins et donc plus fragiles. Les risques articulaires sont de ce fait plus grands chez la femme . Une pratique régulière du Taekwondo permet d’augmenter son capital santé.

« Vidéo de présentation en bas de page »


 Le Paris Taekwondo Académie plus de 25 années d’expériences est le principal Promoteur du Taekwondo à Paris.

 

Paris Taekwondo 75005

Paris Taekwondo au Féminin, le Taekwondo est l’un des art martial où l’on trouve le plus de pratiquantes.

Le Paris Taekwondo Académie regroupe cinq Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris situés en plein cœur de Paris 11ème, 5ème et 15ème arrondissements.

Taekwondo – Paris 5ème

Taekwondo – Paris 15ème

Taekwondo – Paris 11ème

Où faire du Taekwondo à Paris : http://www.paristaekwondo.com/ou-pratiquer/

Copyright 2002-2018© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.