www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96
gfriessparistaekwondo@gmail.com

Paris Taekwondo Vacances de printemps 2021

Paris Taekwondo Vacances de printemps 2021

Vacances de printemps 2021

Le Paris Taekwondo continue les cours pour tous pendant les Vacances Scolaire de Printemps, signes du dynamisme de notre association. 

Suite a la demande de nos adhérents, nous poursuivons les cours via-zoom pour tous.

Nous proposons des cours en extérieur pour les plus jeunes qui peuvent avoir lieu en présentiel, afin de préparer notre retour au dojang

Tous nos membres sont invités a ne pas stopper la pratique, pour ne pas perdre le rythme et pour continuer à progresser.

Du Samedi 17 Avril au Dimanche 2 Mai 2021

Ouvert uniquement aux membres du Paris Taekwondo Académie.

Pour optimiser l’organisation des séances, merci de bien vouloir nous communiquer par avance vos jours de présence, le principe d’une confirmation. Nous vous demandons donc de bien vouloir confirmer votre présence (par SMS) au 06 62 49 18 96

Les cours seront maintenus sous réserve d’un nombre de participants significatif.

Cours de Taekwondo Cours à Paris :

En raison de la situation sanitaire, si vous souhaitez faire une séance d’essai, elles sont possibles que pendant les Journée Portes Ouvertes (munie d’un Certificat médical d’aptitude à la pratique du Taekwondo) 

Vous pouvez cependant vous inscrire dès maintenant en téléchargeant le dossier d’inscription sur le site du Paris Taekwondo Académie : http://www.paristaekwondo.com/wp-content/uploads/2021/03/dossier-inscription.pdf et prendre rendez-vous pour procéder a l’inscription.

Il n’est pas nécessaire d’acheter du matériel, munissez-vous simplement d’un jogging et d’un t-shirt. Toutes les informations complémentaires (salles, horaires, modalités d’inscription, tarifs, facilités de paiement) vous seront fournies sur place.

Paris Taekwondo labellisé par le Centre Mondial du Taekwondo

Copyright 2002-2021 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »