Paris Taekwondo World Taekwondo Hanmadang 2019

Categories: News

Paris Taekwondo Club N°1 à Paris World Taekwondo Hanmadang pyeongchang 2019 

Le « World Taekwondo Hanmadang » est une manifestation de Niveau mondial, se déroulera du 26  au 30 Juillet, 4779 pratiquant(tes) issus de 57 pays  issus des 5 continents, (29 Asie,7  Panaméricains, 6  Afrique et 1 Océanie) sont attendus pour un grand moment de convivialité.

Nos représentants : Maître Guy Friess « Expert 8 Dan du centre Mondial », Maître Byeon Kyeong Suk « Expert 8 Dan du centre Mondial » et Isabelle Friess 4 Dan du centre mondial .

 

Le « World Taekwondo Hanmadang » est une manifestation de renommé mondial organisé chaque année par le centre mondial c’est un lieu où chaque pratiquant est uni à travers le Taekwondo, il est considéré comme le plus grand événement de Taekwondo au monde Manifestation englobant les différents aspects de la discipline.

Cette manifestation vise la promotion et le développement du taekwondo ainsi que la diplomatie sportive en l’honneur des fondations mis en place par le centre mondial du taekwondo. 

La méthode du centre Mondial du Taekwondo est pratiquée par plus de 90 millions d’adeptes dans le monde, dans 209 pays affiliés et 9 millions de ceintures noirs certifiés à ce jour. La forme actuelle du Taekwondo est très accessible et s’adressent aux enfants dès le plus jeune âge.

 

Au Paris Taekwondo le concept des cours doit être tous simplement motivant, passionnant et intéressant notre objectif principal est partagé notre passion.

 Paris Taekwondo Académie Un art martial coréen pour toute la famille

Informations pratiques : Où, quand, comment pratiquer le Taekwondo à Paris.

 Le Paris Taekwondo Académie regroupe cinq Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris situés en plein cœur de Paris 11, 5 et 15ème arrondissement.

Paris Taekwondo Club N°1 à Paris : Cours Hommes et Femmes Enfants à partir de 5 ans

Copyright 2002-2019© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.