www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96
gfriessparistaekwondo@gmail.com

Une famille Franco-Coréenne

Paris Taekwondo Korea Open deux parisiens en or

Paris Taekwondo 25ème Championnat de France

Paris Taekwondo Isabelle Corée 2018

Paris Taekwondo World Taekwondo Hanmadang

Paris Taekwondo Championnat Europe

Taekwondo une Famille Franco-Coréenne

Une Famille Franco-Coréenne unie par le Taekwondo : un couple composé de deux Maîtres, « Experts 8ème Dan du centre Mondial », Professionnels et Haut Gradés, Grands Maîtres Instructeurs mondiaux..

Maître Byeon Kyeong Suk et Maître Guy Friess vivent en France, à Paris. Ils dirigent conjointement le Paris Taekwondo Académie, fondé il y a plus de 30 ans et labellisé par le centre mondial du Taekwondo ; ils ont formé de nombreux pratiquants en France.

Au cours de ces trente dernières années, ils ont effectué de nombreuses démonstrations tant en France qu’en Corée — le pays d’origine du Taekwondo —, et ont organisé de nombreux stages de perfectionnement.

Leur passion pour l’enseignement du Taekwondo les a conduits à suivre régulièrement des formations avec les plus grands experts ; ce qui leur permet aujourd’hui de transmettre avec la plus grande exactitude possible cette discipline.

Maître Byeon Kyeong Suk et Maître Guy Friess se sont rencontrés au centre mondial du Taekwondo et se sont marié par la suite. Ils sont très actifs en France en tant que Grands Maîtres Instructeur mondiaux de Taekwondo.

Maître Byeon Kyeong Suk a commencé sa carrière d’enseignante en Corée, elle est devenue un soutien indéfectible pour le Paris Taekwondo Académie.

Maître Guy Friess est connu en Corée pour ses nombreux séjours effectués dans le but de se perfectionner dans le Taekwondo, il est photographe d’action et journaliste. Il œuvre à la promotion du Taekwondo en collaborant avec des magazines de Taekwondo internationaux.

Ils enseignent le Taekwondo à Paris depuis le début des années 80 dans plusieurs arrondissements de Paris, et ils donnent personnellement les cours à tous les niveaux : Hommes, Femmes et Enfants à partir de 5 ans, du débutant au pratiquant confirmé.

Au Paris Taekwondo Académie, les cours ont lieu 6 jours sur 7, du 1er septembre au 31 juillet, du lundi midi au samedi soir dans plusieurs arrondissements situés en plein cœur de Paris 11ème, 5ème et 15ème arrondissements. (De nombreux horaires possibles).

Ils enseignent le Taekwondo à Paris depuis le début des années 80 dans plusieurs arrondissements de Paris et ils donnent personnellement les cours à tous les niveaux : Hommes, Femmes et Enfants à partir de 5 ans, du débutant au pratiquant confirmé.

Le Taekwondo est un art martial coréen réputé par son efficacité, son dynamisme et très apprécié comme méthode d’éducation.« 

Direction technique du Paris Taekwondo Académie » Maître Guy Friess​ « Expert 8ème Dan Kukkiwon et Maître Byeon Kyeong Suk « Expert 8ème Dan Kukkiwon » Kukkiwon », Professionnels et Haut Gradés

Les Grands Maîtres en formation au centre mondial. Le corps enseignant du Paris Taekwondo Académie, reçu Grands Maîtres Instructeurs mondiaux, suite à la formation au centre mondial en 2016

La formation a abordé tous les aspects de la discipline : sont passés en revue notamment le rôle des enseignants, l’étude de la méthode établie par le Centre Mondial du Taekwondo, la philosophie, les différentes méthodes d’enseignement, les tests officiels de promotion pour les Dan, Poom et les Keup, les techniques de secourisme, ainsi que le programme de démonstration.Grand Master instructeurs mondiaux, test et formation au centre mondial en 2016.

Un moment exceptionnel avec plus de 100 Participants venus des 5 continents.

Le Kukkiwon, Centre Mondial du taekwondo, a élevé les Grand Maîtres Guy Friess et Kyeong Suk Friess au rang de 8ème Dan Kukkiwon, ce qui les place parmi les cinq premiers français à atteindre ce haut grade (test effectué au centre mondial).

La promotion à ce rang est le résultat d’une longue préparation : plusieurs décennies de travail et de pratique consacrées au Taekwondo au plus haut niveau.

Les Grand Maîtres dirigent conjointement le Paris Taekwondo académie, ils ont formé plus de 250 ceintures noires et révélé de nombreux champion(ne)s taekwondo-in.

Le Taekwondo est un art martial coréen officiellement créé il y a plus de 80 Ans, sous d’autre appellation, il adopte le nom de Taekwondo à partir de 1956, suite à un long travail de recherche et d’unification des différentes écoles d’arts martiaux coréennes.

Le Taekwondo est un art martial coréen réputé par son efficacité, son dynamisme et très  apprécié comme méthode d’éducation. Actuellement on compte 210 pays membres du centre mondial du Taekwondo, et plus de quatre-vingt-cinq millions de Pratiquants dans le monde entier dont 9 millions de ceintures noirs qui ont été certifié à ce jour par le centre Mondial (Kukkiwon).

« Au Paris Taekwondo le concept des cours doit être tout simplement motivant, passionnant et intéressant notre objectif principal est de partager notre passion ».

Le Paris Taekwondo Académie est le principal Promoteur du taekwondo à paris, il regroupe plusieurs Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris 11ème, 5ème et 15ème arrondissements.

Le Kukkiwon Centre Mondial de la culture du taekwondo,  a élevé, les Grand Maîtres, Friess Guy et Friess Kyeong Suk au rang de 8ème dan de Kukkiwon, ce qui les place parmi les cinq premier français a atteindre ce Haut grades (Test effectué au centre mondial).

Rejoignez-nous ! Cours Homme Femme Enfants à partir de 5 ans, du débutant au pratiquant confirmé. Réserver par SMS « Contact 06 62 49 18 96 »

Copyright 2002-2021 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

Translate »