Paris Taekwondo Cours suspendus au Dojang

Categories: News

Paris Taekwondo les cours sont suspendus, suite aux annonces gouvernementales du jeudi 14 janvier, nous sommes désolés de vous annoncer la fermeture de tous les équipements sportifs municipaux et des salles privées.

En conséquence, le Paris Taekwondo Académie suspend tous ses cours ayant lieu dans les équipements municipaux et les salles privées : pour les enfants & les adolescents qui avaient repris depuis le 15 décembre, jusqu’à nouvel ordre. Cette décision est applicable dès le lundi17 janvier.

Dès le lundi 17 janvier, nous vous donnons rendez-vous chaque semaine via zoom et nous vous proposons 7 sessions pour tous (enfants, ados & adultes) afin de garder le rythme et préparer notre retour au Dojang.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que la pratique de notre activité depuis votre domicile n’est pas couverte par l’assurance. 

Il est donc impératif qu’avant chaque cours via zoom vous preniez le temps de vous échauffer auparavant et que vous vous assuriez de pouvoir suivre le cours dans un espace suffisamment dégagé afin d’éviter tous risques de blessure.

Sachez que les bénévoles de l’association sont mobilisés afin d’assurer la continuité et l’avenir de notre académie. De plus nous subissons cette situation comme vous tous et espérons une issue favorable très rapidement pour la suite de la saison.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de la situation.

Ainsi que nous l’avons fait depuis Avril dernier, nous continuerons à garder un contact privilégié et à communiquer régulièrement sur la vie de l’association et à partager des supports pour vous aider dans votre apprentissage du taekwondo originel.

En attendant, la prudence reste notre maître mot.

Nous vous souhaitons une très bonne santé à toutes et à tous.

Le bureau de l’Association Paris Taekwondo Académie

Copyright 2002-2021© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.