www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96
gfriessparistaekwondo@gmail.com

Équipe de démonstration

Paris Taekwondo Équipe de démonstration

Le Paris Taekwondo Académie est une association établie depuis plus de 30 ans sur Paris, qui pris l’initiative des sa création de créer son équipe de démonstration du pour le perfectionnement du collectif ceintures noires.Et rendre la discipline plus très populaire, c’est grâce méthode du centre mondial avec des démonstrations englobant toutes les facette de la discipline.

passeport indispensable vers la réussite.

Les démonstrations de taekwondo permettrons aux collectif de pratiquants de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser : c’est ce qu’enseigne l’art martial. Pour les démonstrateurs, la préparation des démonstrations nécessite de nombreuses répétitions tous au long de l’année.

Les démonstrateurs pratique toute les facettes de la Discipline, ils ne doivent en aucun cas négliger la préparation des démonstrations publiques. C’est un travail qui se fait grâce à de nombreuses répétitions tout au long de l’année.

Au cours de ces séances, on travaillera plus précisément la coordination, les différentes techniques de coups de pieds sautés ainsi que le réglage minutieux des différentes phases de la démonstration (mise en place rapide des ateliers, positionnement par rapport aux spectateurs, tenue des planches).

L’emploi de la vidéo permet d’être plus méthodique et plus précis.

Aussi on cherche toujours à s’adresser à un public le plus large possible afin de faire découvrir tous les aspects de la discipline : les techniques de base (Kibon),  les formes (Poomsae), le combat conventionnel (Yaksot Kyeurougi), le Taekwondo sportif, les techniques d’auto-defense (Hoshin-sul) et les différentes technique de casse (Kyopa).

En raison notamment de la présence du public, il est à noter que cette épreuve est surtout psychologique. Les différents exercices doivent être précédés de la préparation des armes naturelles (Dallyeun),on utilisera pour cela les différents supports que sont : les planchettes en mousse, les planchettes et les briques reconstructives, le poteau d’entraînement, les planches de sapin, les tuiles plates et mécaniques.

Cela permettra au pratiquant(es) de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser ; ce qu’enseigne l’art martial.

Ceci permet d’entraîner progressivement les différentes armes naturelles transformé en surfaces de frappe et grâce à ce travail régulier on pourra éviter toutes sortent de blessures qui peuvent laisser des séquelles importantes ou nuire à la santé.

Paris Taekwondo démonstration inter-génération

Paris Taekwondo Académie démonstration 2019

Paris Taekwondo démonstration au jardin de Seoul

Paris Taekwondo démonstration

Copyright 2002-2021 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

Translate »