Paris Taekwondo Korea Open deux parisiens en or

Categories: News

Dans le cadre du développement et de la promotion du Taekwondo et de son rayonnement en France et à l’International, l’équipe du Paris Taekwondo Académie a participé au « Koréa open labellisé Fédération Mondial » , parfaitement organisé par l’association Coréenne de Taekwondo.

C’est la ville coréenne d’Incheon qui accueillaient cette rencontre de niveau mondial, 1850 participants(e) issu (e)s de l’élite de 51 nations,1150 hommes et 700 femme sont venu (e)s du monde entier pour ce rendez-vous incontournable.

Un couple de maitre internationaux français a disputé les finales en direct à la télévision nationale, des résultats concrets sont au rendez vous : 3 médailles d’or , 2 médaille d’argent ,  1 Médailles de bronze. Un des opens le plus important au monde labellisé par la fédération mondial. Pour la partie Taekwondo-Poomsae de nombreux étrangers avais fait le déplacement.

La formule utilisée pour le « Koréa open labellisé Fédération Mondial » un judicieux mélanges de combat réglementaire et de formes Poomsae.                                                 Avec un remerciement spécial au Comité d’organisation pour son bon déroulement dans une excellente ambiance.

Paris Taekwondo Korea Open deux parisiens en or

Paris-Taekwondo-Academie-Koréa-Open-Classe-A

Le Paris Taekwondo Académie plus de 30 années d’expériences est le principal Promoteur du Taekwondo à Paris, plus de 30 années d’expériences.

Paris Taekwondo Académie Un art martial coréen pour toute la famille                        Copyright 2002-2021 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

Author: Guy FRIESS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.