www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96

Paris Taekwondo Championnat ile de France 2021

Paris Taekwondo Championnat ile de France 2021

Le Paris Taekwondo Académie a mis tout en œuvre pour participer au Championnat d’Ile de France le dimanche 7 novembre 2021 à Paris

Un excellent bilan pour le collectif avec 100% de sélectionnés aux Championnats de France, dans les 3 épreuves (individuels Masculins – Féminins, paire et équipes).

Nos résultats :  5 médailles d’or, 4 médailles d’argent et 4 médailles de Bronze.

Nous remercions le comité d’organisation pour la qualité du déroulement de cette manifestation qui s’est tenue dans une excellente ambiance.

Nous présentons tous nos remerciements à l’ensemble des parents qui nous soutiennent aux pratiquants, aux membres de l’équipe du Paris Taekwondo Académie, c’est grâce à votre implication que nous avons réussi à nous qualifier au championnat de France 2022 qui se déroulera au mois de janvier a valence

Ces résultats, ils sont, avant tout, le fruit du travail et de la motivation ; mais ils ne doivent pas faire oublier les valeurs importantes, dont notre discipline est le vecteur, telles que l’humilité, l’estime et le respect des autres équipes

Nous remercions tous ceux qui nous ont aidé dans notre préparation, tant au travail individuel qu’en équipe effectué à l’entrainement, sous la direction nos deux Grands Maîtres et les mois de préparation de pratique intensive avec eux, pour leur soutien et leur bonne humeur.

Merci à l’ensemble des pratiquantes et des pratiquants, aux membres de l’équipe du Paris Taekwondo Académie, aux parents qui nous soutiennent, c’est grâce à votre implication que nous avons réussi à nous qualifier au championnat de France 2022 qui se déroulera au mois de Janvier.

Nos résultats :  5 médailles d’or, 4 médailles d’argent et 4 médailles de Bronze

(Championne et Champion d’île de France en Individuel et en équipe).

Maître Byeon Kyeong Suk ( médaillé d’or )

Isabelle Friess – Coach (multiple médaillée d’or)

Médaillés d’or : Maître Byeon Kyeong Suk, Maître Guy Friess

Médaillés d’or Maître Guy Friess, Raphaël et Jean Luc  (Equipe)

Médaillés d’argent : Jean Luc (Individuel + 40 ans)

Médaillés d’argent : Raphaël, Leo et Hypolite  (Equipe : – 30 ans)

Médaillés de Bronze : Julien  (Individuel Juniors)

Médaillés de Bronze : Raphaël  (Individuel + 30 ans)

Médaillés Maître Guy Friess et Maître Byeon Kyeong Suk (Paire )

Dans le cadre du Parcours de Sélection pour les Championnat du Monde 2022, le collectif participera au 27 Championnat de France et sera engagée dans les épreuves (individuels, Paire et équipes) sous les couleurs du Paris Taekwondo Académie.  

Les résultats dépendent uniquement du travail d’équipe et à l’entrainement effectué au sein de notre association. Nous remercions le comité d’organisation qui s’est tenue dans une excellente ambiance entre les participants.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »