www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96
gfriessparistaekwondo@gmail.com

Paris Taekwondo Académie Corée 2018

Paris Taekwondo Académie Corée 2018

Paris Taekwondo Académie Corée 2018

Paris Taekwondo Corée 2018, la Famille Friess à participer à trois manifestations majeures. Malgré un programme chargé comportant un gros volume d’objectif, rien n’est venue entamé notre détermination et les résultats est à la hauteur, en participant a trois des plus importante manifestation international en Corée, nous revenons avec des résultats concrets :

Nos résultats : 3 or, 1 argent et 2 bronze

Nos représentants : Maître Guy Friess « Expert 8ème Dan Kukkiwon (centre Mondial) », Maître Byeon Kyeong Suk « Expert 8ème Dan Kukkiwon (centre Mondial) »  et Isabelle Friess 4ème Dan   Kukkiwon (centre Mondial),ont effectué leur préparation sous la direction de Maître Seo yong ae.

Paris Taekwondo la Famille Friess à participer a la Kim Un-yong Cup, Compétition International de Taekwondo,Quatre finales disputé. Nos résultats : 1 Or et 2 Bronze.

Le niveau des finales est comparable aux finales des championnats continentaux.

Kim Un-yong Cup 56 Pays participant 3300 Athlètes, Compétition International de Taekwondo (Para Taekwondo, Poomsae, Kyokpa, Kyeurougi)

Dans la foulée, nous en profitons pour remercier l’organisation pour leur accueil, leur grande gentillesse et aussi pour la convivialité et l’excellent repas offert au Novotel.

Cette manifestation vise la promotion et le développement du taekwondo ainsi que la diplomatie sportive en l’honneur des fondations mis en place par le dirigeant mondial Kim Un-Yong, fondateur du centre mondial du taekwondo et de la fédération mondiale de taekwondo.

Le comité d’organisation espère que la Coupe Kim Un-yong sera l’occasion pour la communauté du Taekwondo de s’unir et de renforcer les capacités du Taekwondo et de promouvoir les échanges sportifs internationaux.

Lors de la cérémonie d’ouverture l’équipe de démonstration du Taekwondo enfants ont effectué une démonstration en hommage au dirigeant mondial Kim Un-Yong. Dans l’espoir que les jeunes et les moins jeunes pratiquants(e) formeront leur corps et leur esprit à travers la pratique du Taekwondo qui deviendra L’art martial le plus apprécier.

Paris Taekwondo World Taekwondo Hanmadang y participais 62 Pays et 3500 Participants.

Nos Résultats : 2 Médailles d’Or

Une journée particulière une Médaille d’Or qui se transforme Médaille d’Argent c’est le nouveau format du World Taekwondo Hanmadang, malgré une réclamation faite dans les temps avec vidéo a l’appui, personne n’est en capacité de rectifier.

Avec une organisation quelque peut défaillante plus d’une heure trente d’attente pour commencer la finale de la Catégorie Master après quatre jours d’attente dernière catégories a passer avec un encadrement terrassé par la fatigue. Malgré tous beaucoup de satisfaction pour Isabelle qui progresse et qui termine cinquième.

Paris Taekwondo Académie la famille Friess à participer à l’Open International Jeonju, réunissant le très haut niveaux, venant de toute la Corée et des différentes nations invités.

Nos Résultats : 1 Argent, 1 Bronze

Beaucoup de satisfaction pour la famille Friess, Isabelle qui a reçu les félicitations et les conseils du corps d’arbitrage.

Beaucoup de satisfaction pour Isabelle qui progresse et qui a reçu les félicitations et les conseils du corps d’arbitrage.Le niveau des finales est largement au-dessus de notre championnat national.

La méthode du centre Mondial du Taekwondo est pratiquée par plus de 90 millions d’adeptes dans le monde, dans 210 pays affiliés et 9 millions de ceintures noirs certifiés à ce jour. La forme actuelle du Taekwondo est très accessible et s’adressent aux enfants dès le plus jeune âge.

Au Paris Taekwondo le concept des cours doit être tous simplement motivant, passionnant et intéressant notre objectif principal est partagé notre passion.

Paris Taekwondo Club N°1 à Paris : Cours Hommes et Femmes Enfants à partir de 5 ans

Copyright 2002-2021© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »