Paris Taekwondo Académie French Open 2023
Paris Taekwondo Académie French Open 2023
L’équipe du Paris Taekwondo a participé le 12 février 2023 au prestigieux French Open la plus grande compétition en France, pour l’occasion de nombreux médaillés européens et mondiaux, plus de 400 participants issus de plus de 30 nations était présente venus de l’Europe entière et au-delà de l’Atlantique.
Le Paris Taekwondo Académie fait une nouvelle fois preuve de dynamisme et d’investissement.
Le collectif Poomsae du Paris Taekwondo Académie était composé :
GM Guy Friess & GM Byeon Kyeong Suk
Équipe : Raphaël – Jean Luc & Stéphane
Julien, Kun Woo & Ha-Lim (Club-Rennes)
Nouvelle performance :
Chez les jeunes pousse la performance et le courage était présent avec une énergie impressionnante, mais le manque d’expérience ne leur permet pas d’atteindre les podiums nous leurs adressons toute nos félicitations.
Nos résultats :Carton plein chez les Ainés qui terminent tous sur les podiums en Argent comptant, 1 🥇Médaille d’or qui se transforme en médaille d’argent pour 3 dixièmes de point pour GM Guy Friess qui confirme ses bons résultats après 2021, 2019 & 2017(🥇Gold) et 2018 (🥈silver).
En résumé : le Paris Taekwondo Académie confirme sa place parmi les meilleurs clubs français et termine officiellement avec 5 🥈médailles d’argent et se classe parmi les meilleurs tricolore.
Le french Open organisé conjointement par La Fédération Mondiale de Taekwondo et la Ligue Ile de France de Taekwondo sous l’égide de la Fédération Française.
Nos Objectifs : Sélection pour le prochain championnat d’Europe 2023.
.
Pour rappel, le Paris Taekwondo Académie avait participé au Paris French Open Poomsae 2021 en compagnie de leur partenaire, l’équipe de Corée de l’université de Nazarene, encadrée par l’exceptionnelle Grand Master Noh Hyung Jun une figure emblématique du Taekwondo coréen. Notre association s’était illustrée en remportant en catégorie Master, 1 🥇médaille d’or et 1🥈 médaille d’argent à un dixième de points seulement.
En 2021 Nos résultats étaient les suivant :
– Byeon Isabelle Janmi Friess
– confirme ses bons résultats, elle participe en paire et en individuel dans l’équipe Koréa-Team de l’université Nazarene, ou l’équipe c’est distingué en remportant les finales en individuel et en paire de la catégorie des moins de 30 ans, podiums composés essentiellement des membres de la Koréa Team issu de l’université Nazarene au prestigieux French Open.
Copyright 2002-2023 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.
Commentaires : 2
[…] http://www.paristaekwondo.com/paris-taekwondo-academie-french-open-2023 […]
[…] http://www.paristaekwondo.com/paris-taekwondo-academie-french-open-2023 […]