www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96

Taekwondo intergénération

Taekwondo intergénération

Cours de Taekwondo inter-generation à Paris

Le Paris Taekwondo académie organise chaque semaine, le cours Intergénération exclusivement réservé aux membres du Paris Taekwondo Académie et leur famille.

Chaque Adhérent peut pratiquer par catégorie d’âges, sous la responsabilité et l’encadrement du corps enseignant, Grand Maître Instructeur mondial, deux experts de haut niveaux, Maître Guy Friess « Expert 8ème Dan Kukkiwon » et Maître Byeon Kyeong-Suk « Expert 8ème Dan Kukkiwon», tous deux «diplômés d’État », experts de haut niveaux

Lors de ces sessions un programme spécifique de préparation est mis en place, avant de démarrer les différents ateliers, on procède systématiquement à un échauffement complet et rigoureux, notamment au niveau articulaire suivi par toute une série d’étirements.

Les techniques seront enseignées a tous, en tenant compte de l’âge, du niveau et de la condition physique.

Les techniques de bases et les « poomsae » sont enseignées, en abordant les différents aspects du Taekwondo :

Makki (technique défensive), jileugi (coup de poing), Ji-leu-gi (technique spécifique), Chi-gi (technique de percussion), Cha-gi (technique de coups de pieds).

Nous accordons une attention particulière à la précision de l’exécution des techniques, effectuer sur les différents niveaux du corps.

Il s’agit notamment d’apprendre à protéger les zones sensibles du corps.

La pratique régulière permet de développer les différentes qualités : améliorer la perception de son corps dans l’espace, développer la souplesse, la vélocité et la spontanéité.

Au final, la motivation de toutes les catégories de pratiquants(e) est d’acquérir des bases solides pour pratiquer le plus longtemps.

Rejoignez-nous ! Cours Homme Femme Enfants à partir de 5 ans, du débutant au pratiquant confirmé.
Réserver par SMS « Contact 06 62 49 18 96 »

Copyright 2002-2021 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – Tous droits réservés.

Translate »