www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96
gfriessparistaekwondo@gmail.com

Paris Taekwondo Démonstration au jardin de Seoul

Paris Taekwondo Démonstration au jardin de Seoul

Le Paris Taekwondo Académie plus de 30 années d’expériences est le principal Promoteur du Taekwondo à Paris. (Paris Taekwondo Médaille d’or Coupe de France de démonstration). L’équipe de Démonstration est dirigée conjointement par Maître Guy Friess « Expert 8ème Dan Kukkiwon » et Maître Byeon Kyeong Suk « Expert 8ème Dan Kukkiwon », Professionnels et Haut Gradés du Centre.

Le Paris Taekwondo académie plus de 30 années de d’expérience est fier d’avoir participé à la fête annuelle du Chusok, et remercie les nombreux démonstrateurs pour les démonstrations qui ont remporté un franc succès pendant la 10ème édition de la fête coréenne des moissons.

Les démonstrations rythmées et dynamiques réalisées par l’équipe dédiée du Paris Taekwondo Académie ont permis de faire découvrir à un public attentif, les différentes facettes notre discipline.

L’association des résidents coréens organise chaque année la fêtes de la de la moisson coréenne Chusok, afin que les membres de la communauté coréennes puissent se réunir en familles lors de cette fête, pour déguster des plats traditionnels coréens et pour rendre hommages à leurs ancêtres.

Il appartient a toute Association de taekwondo de créer une équipe de démonstration.

Les démonstrations de taekwondo permettront aux collectif de pratiquants de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser : c’est ce qu’enseigne l’art martial des démonstrations nécessite de nombreuses répétitions tous au long de l’année.

Pour les démonstrateurs, la préparation des démonstrations nécessite de nombreuses répétitions tous au long de l’année. Au cours de ces séances, on travaillera plus précisément la coordination, les différentes techniques de coups de pieds sautés ainsi que le réglage minutieux des différentes phases de la démonstration (mise en place rapide des ateliers, positionnement par rapport aux spectateurs, tenue des planches). L’ensemble devra être exécuté avec le plus grand soin.

Les démonstrations de Taekwondo sont aussi un moyen pour l’association Paris Taekwondo de toucher un public le plus large possible, afin de faire découvrir tous les aspects de la discipline. Cela permet au pratiquant de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser : c’est ce qu’enseigne l’art martial. Pour les démonstrateurs, la préparation.

Les démonstrations de taekwondo permettront aux collectif de pratiquants de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser : c’est ce qu’enseigne l’art martial des démonstrations nécessite de nombreuses répétitions tous au long de l’année.

Pour les démonstrateurs, la préparation des démonstrations nécessite de nombreuses répétitions tous au long de l’année. Au cours de ces séances, on travaillera plus précisément la coordination, les différentes techniques de coups de pieds sautés ainsi que le réglage minutieux des différentes phases de la démonstration (mise en place rapide des ateliers, positionnement par rapport aux spectateurs, tenue des planches).

L’ensemble devra être exécuté avec le plus grand soin.Les démonstrations de Taekwondo sont aussi un moyen pour l’association Paris Taekwondo de toucher un public le plus large possible, afin de faire découvrir tous les aspects de la discipline.

Cela permet au pratiquant de garder un haut niveau de motivation et d’essayer de se surpasser : c’est ce qu’enseigne l’art martial. Pour les démonstrateurs, la préparation

Nos Salles sont situées en plein cœur de Paris 11ème, 5ème et 15ème arrondissement.
Cours de Taekwondo à Paris : Nous rejoindre « Contact : 06 62 49 18 96          

Copyright 2002-2021© Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protéger par l’inpi — Tous droits réservés.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »