www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96

Paris Taekwondo Académie French Open 2021

Paris Taekwondo Académie French Open 2021

Paris Taekwondo Académie French Open

L’équipe du Paris Taekwondo mis à l’honneur lors de leur participation au French Open Poomsae 2021 (Internationaux de France), en compagnie de leur partenaire, l’exceptionnel équipe Koréa-Team de l’université de Nazarene, encadrer par le Grand Master Noh Hyung Jun une figure emblématique du taekwondo coréen.

L’équipe Koréa-Team se sont distingués en remportant les finales en individuel et en paire de la catégories des moins de 30 ans.

Le Grands Maître d’exception Noh Hyung Jun 9ème Dan Kukkiwon, un grand homme vertueux et de conviction qui a dédié toute sa vie au Taekwondo, 5 fois championnat du monde, Grand Maître Instructeur, enseignants au centre mondial, Pionnier du Taekwondo au niveau mondial.

Le French Open est la plus grande compétition en France et cette édition, particulièrement prestigieuse, accueillait de nombreux médaillés européens et mondiaux, plus de 160 participants issus de plus de 21 nations étais présent..

le Paris Taekwondo académie remporte une fois de plus en catégorie Master, 1 médaille d’or et 1 médaille d’argent à un dixième de points seulement.

On notera une nouvelle performance d’Isabelle Friess qui participe en paire et en individuel dans l’équipe, Koréa Team de l’université Nazarene.

GM Maître Guy Friess décroche, quant à lui, un nouveau titre.

Ce résultat est la preuve du dynamisme de notre association et de l’investissement permanent dont elle fait preuve.

French Open Sipjin Poomsae

Notre Objectif : Sélection pour le prochain championnat d’Europe 2021 et du monde 2022.

Nos résultats : Chez les moins de 30 ans.

– Byeon Isabelle Janmi Friess

confirme ses bons résultats, elle participe en paire et en individuel dans l’équipe Koréa-Team de l’université Nazarene, ou l’équipe c’est distingué en remportant les finales en individuel et en paire de la catégorie des moins de 30 ans, podiums composés essentiellement des membres de la Koréa Team issu de l’université Nazarene au prestigieux French Open.

Chez les masters
1 Gold- Médaille d’or- GM Guy Friess confirme ses bons résultats et remporte le French Open (G1) la seule médaille d’or pour Paris (France) après 2019 (Gold) 2017 (Gold) et 2018 (Silver)

En résumé : Le Paris Taekwondo Académie confirme sa place parmi les meilleurs club français et parmi les meilleurs tricolore.

Nouvelle performance : Maître Guy Friess qui termine à la première place .

Au French Open Poomsae 2021 (Internationaux de France), l’exceptionnelle Korea-Team de l’université Nazarene a disputé toutes les finales où elle était engagée 

individuel moins de 30 ans masculin et féminin et paire.

La Korea Team étais présente à l’open de France : une Grande équipe qui truste les podiums des moins de 30 Ans, encadrée par le grand maître Noh Hyung Jun, une figure emblématique du taekwondo coréen.

Vingt-et-une nation participaient, la Corée, était représentée par l’équipe universitaire de Nazarene, une équipe d’un très haut niveau.

A Paris, les membres de la Korea Team ont fait preuve d’un engagement sans faille. Entre performances individuelles et en paire, ils ont remporté 10 médailles, et plusieurs titres.

La touche Magique du Grandmaster Noh Hyung Jun a fonctionné à merveille. Une prestation exceptionnelle a permis de remporter la finale en individuel masculin, grâce au talent de Yun Seung Park face à l’exceptionnel Joel Van der Weide, 5 fois champion d’Europe et médaillé mondial, et qui a remporté une fois de pl us le titre Européen.

Qui est Joel Van der Weide ? c’est le meilleur Européen depuis de nombreuse année, au dernier championnat d’Europe il a été classé meilleur athlète masculin.

L’équipe coréenne confirme ses bons résultats, et pour les catégories individuel et en paire, moins de 30 ans, les podiums étaient composés essentiellement des membres de la Korea team.

Comme chaque année « C’est la Corée en direct » avec le Grands Maître d’exception Noh Hyung Jun 9ème Dan Kukkiwon, un grand homme vertueux et de conviction qui a dédié toute sa vie au Taekwondo, 5 fois championnat du monde, Grand Maître Instructeur du centre mondial, Pionnier du Taekwondo Poomsae au niveau mondial.

Maître Noh Hyung Jun œuvre quotidiennement à la diffusion de l’art martial et Continue d’enseigner à tous les pratiquants.

Il est déjà venu plusieurs fois en France, pour dispenser de nombreux stages, invité par le Paris Taekwondo académie, une association où un enseignement de qualité est dispensé 6 jours sur 7 dans plusieurs arrondissements situés au centre de Paris. Des résultats très encourageants pour une première sortie à l’international.

At the French Open Poomsae 2021 Par Guy Friess of Paris, France (Kukkiwon 8th DAN) http://www.wtu.kr/2219

Le Paris Taekwondo Club N°1 à Paris regroupe plusieurs Lieux de pratique situés en plein cœur de Paris situés en plein cœur de Paris 11ème, 5ème et 15ème arrondissements.

Dans le parcours de l’association  Paris Taekwondo Académie et ses pratiquants confirmés qui participent régulièrement aux multiples compétitions et démonstrations  à l’échelon régional, national et international de Taekwondo. http://www.paristaekwondo.com/palmares-paris-taekwondo

Copyright 2002-2022 © Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protégée par l’INPI – tous droits réservés.

Commentaire : 1

Ajoutez votre commentaire

Translate »