www.paristaekwondo.com
+33 6 62 49 18 96
gfriessparistaekwondo@gmail.com

Paris Taekwondo Démonstration Salon Mondial du tourisme

Paris Taekwondo Démonstration Salon Mondial du tourisme

Démonstration Salon Mondial du tourisme

Paris Taekwondo Démonstration Salon Mondial du tourisme

L’association Paris Taekwondo Académie contribue au Développement et à la Promotion du Taekwondo à Paris et au rayonnement à l’international, plus de 30 années d’expériences, labellisée par le Centre Mondial du Taekwondo.

L’équipe de Démonstration composée essentiellement de jeune pratiquants et pratiquantes former au sein du Paris Taekwondo Académie dirigée conjointement par Maîtres Guy Friess et Maître Byeon Kyeong-Suk, Expert Diplôme d’état, 8èmeDan du centre mondial, ils sont pionniers en tant que Grand Maître Instructeur mondial.

Ce qui a permis de faire découvrir les différents aspects de la méthode établie par le Centre mondial du Taekwondo du Taekwondo.

C’est à l’occasion du Salon Mondial du tourisme sur l’invitation de l’office national du tourisme coréens en France.

Le Taekwondo est enseigné comme en Corée, l’apprentissage englobant tous les aspects de la discipline.

Apprendre : Les différents aspects et objectifs de nos cours abordent tous les aspects de la discipline. Le taekwondo est une discipline très complète et particulièrement bien adaptée au développement des préadolescents et des adolescents.

L’approche idéale pour les préadolescents et les adolescents est de décupler leur motivation pour qu’elle devienne ainsi un élément moteur de leurs progrès.La méthodologie d’enseignement du Paris Taekwondo Académie en constante amélioration, est issue de la méthode du centre mondial, et tous les cours sont donner par Maître GuyFriess et Maître Byeon Kyeong Suk et sont adapter aux capacités des enfants et des adolescents.

Au Paris Taekwondo Académie, l’enseignement est adapté en fonction des capacités spécifiques des plus jeunes, des enfants (de 8 ans à 10 ans), préadolescents (de 10 ans à 12 ans) et des adolescents (de 12ans à 13 ans et+ de 13ans).

Les bénéfices du taekwondo pour les jeunes sont reconnus comme multiples : La pratique façonne leur caractère et contribue à la construction de leur personnalité La pratique du taekwondo améliore la maîtrise de soi et confiance en soi.

La croissance et les rythmes sont ainsi pleinement pris en compte durant l’apprentissage, car ils peuvent la cause de périodes de contre-performance qu’il faudra apprendre à gérer.

Plus globalement, la pratique du Taekwondo suppose de la part des enfants : discipline, attention, concentration, volonté, maîtrise corporelle, respect des autres et régulation de l’agressivité. L’acceptation des différentes règles du Dojang, lieu de perfectionnement du taekwondo, offre la possibilité aux enfants d’apprendre à mieux se connaître dans un cadre harmonieux.

Cet enseignement adapté répond tout d’abord à la forte motivation qui existe chez les jeunes enfants et qui est décuplée par leurs progrès constants.

Copyright 2002-2021©Paris Taekwondo Académie est une marque déposée et protéger par l’inpi – Tous droits réservés.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »